vendredi 6 septembre 2013

L'Age,ou le jeune Chardonneret commence a chanter !


Certains s'interrogent sur ​​l'âge auquel commence ses oiseaux chanteurs chardonneret, a 
chanter 

                                                
Age, ou le jeune Chardonneret commence a gazouiller c'est à partir de l'âge de 1 mois et continue pendant trois mois et  par intermittence, et nous savons que nous ne pouvons pas distinguer quoi que ce soit à partir de ses son totalement incomprehensible
a l'âge de trois ou quatre mois méme en ayant écouté un chant,il devrait essayer de chanté surtout les jeune male mais le chant n'ai pas encore bien défini,il donne parfois des sons qu'on dirai qu'il a pas de voie mais c'est normal(ils sont jeunes).ce n'est qu'a partir de l'hiver que leses jeunes commencerons a bien chanté comme un adulte et surtout au printemps .
le chant : commence à six mois et continuera aussi longtemps que l'oiseau est vivant 

6 commentaires:

  1. BONJOUR
    Je possède un petit chardonneret a long queue.Il s'agite beaucoup comme voulant sortir.plus encore qd on passe à coté.

    Aucun son ni gazouillement. Son vendeur dit qu'il a 1 an.est-ce normal? Merci pr vtr attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas normal mon frère , je possède un jeune il a presque 40 jours il a commencé gazouiller , sans doute ton chardonneret souffre de quelle que chose

      Supprimer
  2. Il ya boucoup de temps que vous l'avais

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir j'ai un jeune chardonneret safait 3 mois keu jai les captures et il ne meux chante pas apare juste tipepe et tipliou pourtemp je lui mais de chand je voudrai savoir plus de renseignements pour le chant merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand il gazouille tu ne l'entend pas , soit patient tout ira bien

      Supprimer